Le lipolaser permet de réduire la cellulite et les amas de graisse localisée accumulées durant l’hiver ou une grossesse et de remédier au relâchement cutané.

Le lipolaser stimule la vidange des cellules graisseuses et créer des micropores dans leurs membranes par le biais d’une chaleur douce. Les cellules vont alors libérer les graisses en excès dans la circulation sanguine. Nous obtenons donc une vidange progressive des cellules graisseuses et non une destruction. Le lipolaser est une technique non chirurgicale et non invasive.

Le lipolaser est indiqué pour le traitement de toutes les zones sujettes à la cellulite, à l'acumulation des amas de graisse localisée et le relâchement cutané, comme la culotte de cheval, les poignées d’amour, le ventre, les hanches, les cuisses, les genoux ou les bras.

Pour obtenir un résultat satisfaisant, il est préconisé de pratiquer 10 séances à raison de 2 par semaine pendant 5 semaines. Le résultat sera visible à la moitié du traitement, mais pour consolider le résultat final, il faudra effectuer le nombre de séance préconisé.

Les résultats peuvent être variables, comme tout traitement, chacun d’entre nous étant différent. Un très bon résultat sera obtenu si vous évitez les excès et suivez bien nos conseils.  Les hommes observent souvent un résultat supérieur aux femmes, car ils brûlent plus de calories.  Quant à la cellulite féminine, nous pouvons sans aucun doute possible, affirmer que la texture de la peau et la peau d’orange disparaissent au fil des séances. Une perte centimétrique vient confirmer les résultats.

Juste après la séance ou dans les 24 heures suivant le traitement, il est fortement recommandé de faire un exercice physique (une séance de cardio) pour brûler les graisses libérées, si vous êtes dans l’impossibilité de le faire, le parcours en marche rapide pendant minimum 30 minutes pourra vous convenir ou vous pouvez ajouter une séance d'électrostimulation.